dimanche 23 novembre 2014

Un avant-goût des fêtes : sortez les paillettes !

A l'approche des fêtes, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de sortir mes vernis à paillettes. Alors quand, au retour de ses courses, Monsieur Minou me mit sous le nez le magnifique Riviera Lavender de la collection Color Riche de L'Oréal (printemps-été 2012), j'ai immédiatement pensé à mon joli top coat Essence It's Purplicious. Une combinaison gagnante, et étincelante, idéale à cette période de l'année !


Le premier est un superbe lila pastel, très doux mais aussi très tape à l'œil ! J'utilise cette gamme de vernis L'Oréal depuis sa sortie et ma collection ne cesse de s'agrandir puisque ces vernis sont de vraies petites pépites. Ils offrent une couleur lumineuse et opaque en deux couches seulement, une application super simple et rapide avec leur large pinceau, un séchage ultra rapide, et surtout une très bonne tenue. Ils sont, avec les vernis Kiko, mes préférés de tous les temps !
Le second est un top coat "special effect" de la marque Essence, il est transparent et incrusté de paillettes dans les tons roses et violets. Deux passages suffisent pour un rendu homogène. Le séchage est un peu moins rapide que pour le précédent mais, avec le sèche-vite de la même marque, l'affaire est réglée en quelques minutes. Il laisse un fini lisse et brillant, et il protège mon vernis en l'empêchant de s'écailler pendant 2 à 3 semaines !!! Vous comprenez pourquoi c'est aussi un de mes chouchou...
L'association de ces deux vernis est donc tout simplement magique ! Et parfaite pour les fêtes de fin d'année si comme moi vous avez gardé une âme d'enfant...




Et vous, que portez vous sur vos ongles en ce moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle est superbe ta manucure Jola!!! J'aime beaucoup, et ourtant, je ne suis pas spécialement fan de paillettes. Il faut absolument que je teste la marque Essence aussi!! =D
    Je te souhaite une bonne journée. Profite bien de ta fin de week-end.
    A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Pour te dire la vérité ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de paillettes ! Les vernis Essence sont vraiment pas mal, surtout les spéciaux et les éditions limitées :) J'espère que tu auras l'occasion de tester !
      Gros bisous et bonne soirée ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Je ne suis habituellement pas fan du lilas pendant cette période, mais là je dois dire que les paillettes relèvent la couleur estivale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt une couleur que je porte au printemps habituellement, mais avec les paillettes ça change tout, effectivement ^^ L'effet givré, l'esprit de noël tout ça tout ça... Façon Reine des Neige ou Princesse Milka au choix !

      Supprimer
  3. Très joli :)
    Les pailettes sont parfaites pour cette période de l'année !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ^^
      Merci pour ton petit mot et à bientôt ♥

      Supprimer
  4. tu as des ongles magnifiques!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ils sont beaux !! J'aime tellement les paillettes c'est presque maladif hi hi hi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...