mercredi 12 novembre 2014

Projet #12 ♥ Octobre en images ♥

Un mois d'octobre bien chargé niveau emploi du temps, entre Leroy Merlin, Castorama et autres Alinéa j'ai bien cru ne jamais en voir le bout ! Mais finalement nous y arrivons, Les achats de matériels sont quasiment terminés, et les travaux sont en bonne voie. Je vous retrouverai donc très vite dans un nouvel environnement que j'ai hâte de vous faire découvrir...

Au vu de mon absence sur le blog ces dernières semaines, je vous propose aujourd'hui de découvrir mon mois d'octobre en images. Le boulot et la rénovation de la maison ne me laissent pas une minute de répit, mais j'essaye malgré tout d'être présente sur instagram, et depuis que j'ai pu récupérer un téléphone digne de ce nom qui possède la fonction appareil photo c'est encore plus simple et rapide. Merci la technologie ! Voici donc un petit récap de ce dernier mois :

6 Celle qui m'a suivi tout au long de ce début d'automne :
(La palette Hello Autumn de Essence... Et mon bébé aussi bien évidemment !)


12 ♥ Enchaîner les heures sup et les travaux de la maison = grosse fatigue :
(Makeup d'automne bonjour !)


13 ♥ Un petit tour chez Action et quelques achats déco pour la future maison :


15 ♥ Les réveils deviennent difficiles mais chaton est toujours là pour me rebooster :
(Monsieur aussi, et heureusement !)


20 ♥ Une virée shopping bien méritée et des cadeaux pour l'anniversaire de l'homme de ma vie :


22 ♥ Envie de DIY et inspirations catalogue Leroy Merlin :


23 ♥ Journée rangement et préparation du futur déménagement :
(Retrouvailles du joli collier de mon bébé !)


24 ♥ Surmenage + fatigue + froid = grippe :
(3 jours au lit, on récolte ce que l'on sème...)


25 ♥ L'automne est bien là, l'hiver arrive à grand pas :
(J'aime voir les champs dans la brume le matin...)


29 ♥ On reprend les travaux, le plâtrier termine les niches dans notre chambre :
(Et joli cadeau !)


30 ♥ Passion papier-peint, ça prend forme :
(Chambre à coucher + dressing)



Et vous, qu'avez vous fait de votre mois d'octobre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou Jola.
    Comment ça va? Le déménagement se prépare?
    Ton chat est tellement mignon. Qu'est-ce que je t'envie. Avec mon mec qui est allergique, impossible d'en avoir un. J'adore aussi l'inspiration "Leroy Merlin". C'est super joli!!! ^^
    Je te souhaite une bonne journée.
    Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) C'est toujours un plaisir de lire tes petits mots ici ♥
      Le déménagement se prépare doucement, il est estimé vers fin décembre, voir début janvier, ce qui me laisse encore pas mal de temps ^^ Mais je suis tellement impatiente que je prépare déjà des cartons ! Merci pour elle ♥ Tu sais, ma soeur était hyper allergique aussi avant (au chat et à toutes sortes d'animaux) et après 3 ans de traitement quotidien qui n'ont rien changé, c'est le contact direct et prolongé avec des chats qui l'a finalement guéri ! Le mal par le mal... Bon il lui a fallut une année entière pour s'y faire, et durant laquelle elle a bien souffert de ce contact (asthme, yeux gonflés et qui pleurent, migraines...) mais elle peut maintenant parfaitement vivre avec un chat ! ^^ C'est juste dingue comme le corps se défend...
      Bonne journée à toi ma belle ♥ Gros bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon ton pull avec les chats dessus, j'adore :p Pareil pour ton chat qui est juste so cute! Bon je crois que tu es aussi fan des minous, il y en a sur presque toutes tes photos :D
    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'as bien cernée ^^ On va finir mamy chat.... Merci pour Lana en tous cas ♥
      Le pull vient de chez Primark l'hiver dernier, il va jusqu'aux genoux, c'est vraiment tip top pour trainer le dimanche !!!
      Gros bisous ma jolie !!

      Supprimer
  3. Ton pull avec des têtes de chats a l'air tellement douillet <3
    http://ilmefautuntitre.bogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop douillet !! Parfait pour les longues journées d'hiver ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...