vendredi 15 août 2014

De jolies robes en veux-tu, en voilà !

C'est une bonne résolution que je prends aujourd'hui en vous proposant un petit billet mode, en association ici avec le site 1robe.fr.

Et ce n'est que le début ! En effet le blog est très axé beauté depuis que je l'ai repris en mains au mois de février, mais les choses tendent à changer puisque je vais bientôt devenir propriétaire (En attendant je suis revenue vivre dans ma chambre d'adolescente, entourée de mes cartons et de mon vieux bric-à-brac que ma mère n'a pas jeté...), et ce sera l'occasion de pouvoir à nouveau vous proposer d'autres choses : des articles mode, lifestyle, DIY, etc !

1robe.fr c'est une jolie boutique en ligne qui vous propose un immense choix de robes pour toutes les occasions et pour tous les styles, à des prix très avantageux. Que ce soit une robe de mariée, une robe de demoiselle d'honneur, une robe de cocktail ou encore une robe de soirée, si vous cherchez de l'élégant, du sophistiqué, du chic ou bien du glamour, je pense pouvoir dire sans me tromper que vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !



Ces robes sont disponibles dans toutes les tailles, mais elles sont aussi conçues et crées à la demande et sur mesures. Vous n'avez qu'à choisir votre modèle et sa couleur, et à renseigner vos mesures ! Pour cela le nuancier et le guide des mesures est à votre disposition sur le site 1robe.fr. En quelques clics, le tour est joué !

Vous recevrez votre robe environ quatre semaines plus tard (il est donc conseillé de s'y prendre à l'avance), le temps de la réalisation de la robe et de son expédition. Tout est fait pour que vous n'ayez pas de frais de douane à l'arrivée du colis. Pas d'inquiétudes donc ! Et en cas de besoin, le service clients est à votre écoute !





Alors, besoin d'une robe de soirée ? D'une robe de cocktail ? Ou encore d'une robe de mariée ? Foncez : www.1robe.fr !

Et en ce moment :
Likez la page facebook 1robe.fr et recevez un code promo de 10€ de réduction !











Cet article est sponsorisé par 1robe.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il y a des modèles sympas sur le site effectivement, mais je n'ai pas encore pu avoir de témoignage sur des filles qui auraient passé commande chez eux. Du coup, je ne sais toujours pas ce que valent les robes.. En tous les cas il y a du choix!!
    Gros bisous Jola. ♥
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de témoignages directs mais j'ai lu pas mal d'avis avant de poster l'article quand même ! Le plus souvent c'est le problème de frais de douanes qui revient mais apparemment ça se ferait beaucoup plus rare maintenant. Et puis c'est le risque quand on commande à l'étranger... Niveau choix c'est le paradis des robes, c'est clair !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...