dimanche 6 avril 2014

Se reprendre en main

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez et mes gambettes ont des envies de petit short en jean. Seulement voilà : après 6 mois sans sport, madame la cellulite est de retour elle aussi. Alors pour retrouver la forme on fait un peu plus attention à ce qu'on mange, on se remet doucement aux abdos-fessiers et on opte pour un soin raffermissant en complément. Aujourd'hui j'ai choisi d'utiliser le baume expert fermeté d'Yves Rocher.


Fidèle à la marque depuis des années, je n'ai jamais été déçue par leurs produits, bien au contraire, et j'en ai déjà testé pas mal dans la catégorie minceur/fermeté. Ce baume je l'avais acheté il y a un bon moment suite à une offre sur le site Yves Rocher, mais il était complètement passé à la trappe puisque j'avais d'autres produits ouverts à ce moment là et que par la suite il s'est retrouvé caché au fond de mon armoire. (Voilà pourquoi vous voyez l'ancien packaging sur mes photos). Et je suis finalement très contente d'avoir remis la main dessus puisque c'est un produit génial.


La texture est spéciale, mais pas désagréable pour autant, elle est fondante et légère. Je n'avais jamais utilisé de baume auparavant donc je suis un peu surprise. Il pénètre facilement et rapidement (le temps de faire un petit massage). Et là c'est magique, la peau est immédiatement lissée et raffermie. Je ne constate pas d'odeur, et il laisse la peau très douce. Et contrairement à d'autres produits du genre, pas besoin d'attendre des plombes pour s'habiller !


Ce baume fermeté est vraiment top et si je n'avais pas d'autres produits à utiliser, je le rachèterai de suite sans hésiter. Il est vendu au prix de 25,90€ mais souvent en promo "deux pour le prix d'un" ou "-50%" comme il est d'usage chez Yves Rocher.





Et vous, comment vous préparez-vous à l'arrivée des beaux jours ?
Jola

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...