mardi 29 avril 2014

Jeudi j'ai visité Nancy : Haul ! (Kiko, Monoprix, Lush...)

C'est sous un soleil de plomb que nous sommes partis en balade à Nancy jeudi dernier. Première visite du centre ville pour moi qui, jusque là, n'avais jamais vu autre chose de cette ville que la Place Stanislas ! Beaucoup de premières fois puisque mon compagnon m'a emmené chez Kiko et que je l'ai traîné chez Monoprix. Deux enseignes dans lesquelles je n'avais jamais eu l'occasion d'entrer.


Chez Kiko pour commencer, je ne vous cache pas que j'avais envie d'acheter toute la boutique ! Je suis finalement repartie avec deux vernis que monsieur m'a forcé à acheter parce qu'il les trouvait jolis dont je n'avais pas besoin à la base. Et comme je cherchais absolument du rose à me mettre sur les lèvres sous n'importe quelle forme, j'ai craqué pour une encre à lèvres, un gloss, un crayon rouge à lèvres et un crayon gloss à lèvres.
Vernis à ongles Denim 464 Essencial Sky Blue 2,50€
Vernis à ongles 297 Acid Green 2,50€
Gloss extra volume 14 Electric Lilac 3€ au lieu de 6,90€
Encre à lèves 07 Cherry Red 8,90€
Rouge à lèvres crayon 06 Beat Magenta 7,90€
Rouge à lèvres gloss 13 Hot Pink 3,90€



Un petit passage rapide chez Lush où nous avons craqué pour Dirty étant donné que Snow Fairy est en fin de vie. Il sent terriblement bon la menthe fraiche ! 8,45€



Et enfin une petite virée chez Monoprix où je me suis jetée sur les Colorburst de Revlon et sur les nouveautés Rimmel. Mais j'ai été raisonnable, je ne suis repartie qu'avec deux articles !
Revlon ColorBurst baume laque teinte Provocateur 8,50€ au lieu de 9,90€
Rimmel mascara Scandaleyes Rockin' Curves 8,50€ au lieu de 11,50€



Dernièrement j'avais aussi passé une petite commande New Cid que j'ai reçu il y a quelques jours. Une marque dont j'avais entendu parler et que j'avais très envie de tester. J'ai choisi un blush, un rouge à lèvres, un gloss, un fap... Et un petit cadeau pour un concours à venir quand j'aurai essayé les produits et que j'aurai un peu de temps !
Blush I-Shimmer teinte Marshmallow £18.50
Ombre à paupières I-Colour teinte Chocolate Opal £14.50
Gloss I-Gloss teinte Honey Pot £17.00
Rouge à lèvres I-Pout teinte Pink Bliss £16.50




Et vous, pour quels produits avez-vous craqué récemment ?
Jola
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce sont des supers achats!
    Je suis allée à Kiko tout à l'heure moi, j'ai vu la nouvelle collection, j'ai eu envie d'acheter presque toutes les nouveautés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et tu n'as rien pris ? C'est clair, toutes les nouveautés étaient super tentantes !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...