mercredi 11 avril 2012

J'ai craqué pour la licorne...

Le mois dernier, alors que je surfais une énième fois sur un site qui me tentait depuis un moment, j'ai succombé à la tentation du packaging mauve à la licorne !
Vous l'avez certainement compris, je veux bien sûr parler de Lime Crime... Cette marque, au départ plus connue dans le milieu "alternatif", fait depuis quelques mois de plus en plus de bruit sur la blogosphère...

Doe Deere, créatrice de la marque, est une jeune femme Russe qui a l'âge de 17 ans décida de partir aux Etat-Unis pour réaliser ses rêves de petite fille. Elle commença par créer des vêtements qu'elle vendait sur ebay, puis de fil en aiguille débuta une carrière de makeup artist, et fut la première a poster un tutorial makeup sur la toile.

En 2008 elle s'entoure d'une équipe de chimistes et lance sa propre marque Lime Crime Makeup afin de créer les produits de maquillage dont elle a toujours rêvé. Basée à Los Angeles, la "petite" entreprise dirigée par Doe produit une gamme de makeup féérique aux couleurs aussi extraordinaires qu'improbables, afin que chaque femme, aussi unique soit-elle, puisse se créer les looks qui lui correspondent. Mais le makeup d'aujourd'hui n'est plus seulement considéré comme un "produit de beauté", il est devenu un accessoire à part entière. Tous les packaging sont ornés d'une licorne scintillante, symbolisant l'individualité et la liberté d'expression.


C'est dans un élan de folie que je me suis donc décidée à acquérir 3 de ces fameux produits makeup... La livraison fût assez rapide, en une semaine je recevais ce mignon colis dans ma boîte aux lettres :

Et c'est avec des étoiles plein les yeux que j'ouvris ce joli carton, et que je découvris ma commande :

Emballés dans du beau papier de soie mauve, mes trois nouveaux amis m'attendaient :
- Le gloss carrousel Cherry On Top
- Le rouge à lèvres Great Pink Planet
- L'ombre à paupières Medusa
Et surprises : un échantillon de la base waterproof pour paupières ainsi qu'un autocollant trop choupi !

Je les ai testé sans plus attendre et voilà ce que donne le "Carousel Gloss" teinte "Cherry On Top" :

Un rouge framboise intense d'une incroyable brillance !

Ce que j'en pense : La couleur est vraiment sublime, le rendu sur les lèvres est vif et pulpeux, mais l'application a été un peu galère car je n'ai pas l'habitude d'utiliser un si petit pinceau. Il faut prendre son temps ! L'odeur est douce et sucrée, au final j'en suis très contente, même si je ne le porterais pas très souvent. Il tient très bien et se retire facilement mais laisse des traces... rose FLUO sur les lèvres !


Ensuite j'ai testé mon chouchou, LE produit pour lequel j'ai passé cette commande à la base, le "Opaque Lipstick" teinte "Great Pink Planet que voici :

Et voilà ce que ça donne sur mes lèvres :

Un rose très clair comme je l'espérais, doux et léger... L'odeur, comme pour le gloss, est divine, on a envie d'en manger. L'application est très agréable, il est crémeux et glisse à merveille sur les lèvres, couvrance parfaite ! Si je dois passer une nouvelle commande, je pense que je le rachèterai dans d'autres teintes sans hésiter. Je l'adore !


Et pour finir j'ai rapidement testé la "Magic Dust Eyeshadow" teinte "Medusa" :

Rien de très artistique, je n'avais pas vraiment le temps pour ça... Mais la couleur est superbe, avec quelques paillettes qui lui donnent des reflets verts. On ne voit pas bien le rendu sur ma photo mais je vous assure qu'elle est sublime ! Je vous ajoute la photo du site pour vous donner une idée, bien que le rendu soit beaucoup moins vert bleuté en vrai :


Et le top du top c'est que ces produits ne sont pas testés sur les animaux et que la plupart d'entre eux sont vegan !
Je n'ai pas encore testé la base que j'ai eu en échantillon, mais je suis ravie de ma commande, les produits répondent parfaitement à mes attentes et je retenterai l'expérience sans hésiter.

D'ailleurs la nouvelle "Palette d'Antoinette" me fait très envie...




Et vous, vous avez déjà testé des produits Lime Crime ? Lesquels ? Et qu'en avez-vous pensé ?
A très vite,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Medusa me fait rêver depuis un bon moment !
    Personnellement je possède le Coquette, qui est un nude assez beige, mais portable tout de même, et je rêve du No she didn't... A voir quand je ne serai plus en no buy haha !
    Très joli combo le mix septum et double labret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je compatis j'ai commencé un no-buy il y a une 10ene de jours moi aussi !
      Le Coquette me tentait beaucoup aussi, j'ai longuement hésité avec le Great Pink Planet mais je crois que la prochaine fois je le prendrai ^^
      Par contre le bleu faut oser le porter :D
      Et merci ! :)

      Supprimer
  2. Oh j'avais même pas vu ton Septum... Il est magnifique! Je voulais le faire pendant un moment mais avec mes études c'est pas possible malheureusement.
    Néanmoins, je trouve le gloss très très joli! Le rouge à lèvre, un peu moins, je suis plus flashy que pastel, mais il reste très beau sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est que je pense pas vraiment à le montrer en photo ^^ il a presque 6 ans maintenant (c'est beau d'être jeune et insouciante, inconsciente aussi), en général je le rentre quand je travaille en boutique mais sinon il est toujours sorti :)
      Et merci, je ne le quitte plus ce rouge à lèvres ^^

      Supprimer
  3. Ha oui c'est vrai que j'avais dit que je testerais cette marque j'ai complètement oublié. Les packaging st trop mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Aaah au secours ! Moi qui avait résisté au gloss, le voir sur toi me redonne envie j'adore la teinte (qui te va super bien).
    Par contre je me demande si je la porterais souvent aussi. Tu l'as trouvé très collant ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je suis désolée ^^ Merci en tous cas :)
      Hum, je dirais que par rapport à d'autres ça va ça colle peu, mais ça reste un gloss ^^

      Supprimer
  5. Ton maquillage est superbe et j'adore aussi le rouge à lèvres "Great Pink Planet" !

    RépondreSupprimer
  6. ahhh ce gloss là aussi me fesait de l'oeil sur le site !!!! Je pense que je me laisserai tenter prochainement, la base m'a l'air pas mal aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux oui, la couleur est encore plus intense que sur mes photos en réalité :) je vais tester la base dès que possible, je dirai ce que j'en pense !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas vraiment la marque, j'ai du visiter leur site une seule fois. Mais là j'aime tout! Les couleurs sont magnfiques!
    Enh tu as le de la chance de supporter les piercings au visage... J'ai fait un medusa à 17 ans mais je ne l'ai gardé que deux jours! Ma lèvre avait pris une taille impressionante et le piercing s'était "perdu" perdu dans ma peau. Le pierceur avait jamais vu ça et a du aller le récuperer. XD ok c'est gore je sors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou gore effectivement xD t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là :/
      Sinon oui je suis d'accord avec toi, les couleurs sont sublimes et je ne regrette pas d'avoir craqué ^^

      Supprimer
  8. Intéressant tout ça, je ne connaissais même pas ! Je vais me renseigner... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs, la majorité est très satisfaite de ces produits ^^ logiquement j'ai mis les link vers la boutique et vers le blog :)
      Bisous !

      Supprimer
  9. Hannnn le medusa me fait de l'oeil depuis un bon moment et a cause de toi je sens que je vais être faible!!! merci !!

    :)

    Et je jalouse ton septum, je l'ai eu des années, mais je l'ai perdu lors d'une bonne grosse soirée, je ne sais comment...


    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée ^^ mais je te confirme qu'elle est super cette ombre à paupières :)
      Sinon pour le septum ça doit faire 6 ans que je l'ai et j'ai aussi perdu pas mal de fer à cheval en me mouchant le nez donc maintenant je ne mets plus que des bcr ^^

      Supprimer
  10. Salut :)
    Ah vraiment sympa ces produits :)le fard a paupière est vraiment top, ainsi que le deuxième rouge à lévre ^^ je vais aller voir sur le site.

    RépondreSupprimer
  11. On a craqué sur les mêmes produits (gloss + palette d'Antoinette) par contre je me suis retenue mais ça ne va pas durer... En tous cas,tu portes très bien tes achats :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais retenue trop longtemps, c'est pour ça que j'ai craqué ^^ Merci en tous cas c'est très gentil :)

      Supprimer
  12. Le premier gloss te va à merveilles!

    RépondreSupprimer
  13. Lime Crime me fait de l'oeil depuis un an au moins, je ne sais pas ce qui me retient d'en acheter! Surement le fait que si je me lance j'acheterai tout...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas très fan du rose, mais cette teinte "Great Pink Planet" est superbe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...