mercredi 25 avril 2012

Catrice : Return of Space Cowboys !

Je vous en parlais ici, lors de ma dernière virée en Allemagne pour trouver quelques petits trésors à ajouter aux lots de mon tout premier concours (auquel vous pouvez toujours participer ici), j'ai complètement craqué sur la nouvelle collection de Top Coat à effets Catrice en édition limitée "Million Styles" !
 
 Mais comme je suis en no-buy, j'ai un peu freiné mes envies pour ne repartir qu'avec 2 vernis. Je n'avais pas vu de swatches donc j'ai choisi un peu au hasard et j'ai pris : un flakies parce que j'en voulais un depuis longtemps, et un autre, pailleté, le premier qui m'a taper dans l'oeil ! Son petit nom c'est "Return of Space Cowboys"... J'avoue que les couleurs du flacon m'ont fait très envie ! 
 
J'ai choisi de l'appliquer sur une base noire, et voilà ce que ça donne :
L'application est simple et rapide, pas besoin de passer dessus 36 fois, ce top coat recouvre immédiatement et intégralement votre base d'un million de paillettes au reflets bleus/verts/violets qui changent de couleur selon la lumière... C'est une petite merveille, les ongles sont brillants, le séchage est ultra rapide et la tenue est excellente !
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 29 avril pour participer à mon concours et peut-être remporter le lot qui contient ce sublime vernis !





Et vous, vous avez déjà testé cette nouvelle collection ? Sur quels Top Coat avez-vous craqué ?
Bisous,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Très joli! On dirait les Kleancolor que j'ai acheté pour l'effet petites paillettes qui changent de couleur !

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça fait un moment que je voulais tester les Kleancolor, j'en ai aucun pour l'instant ^^ Les couleurs sont très tentantes !

      Supprimer
  2. Mais quelle méchante de nous montrer ça alors qu'il y en a pas chez moi :'( lol
    Très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooohhh mais nonnn j'suis pas méchante !!! Le concours se termine demain, on y croit, on y croit ^^

      Supprimer
  3. Je l'ai aussi en ma possession, et j'en suis carrément folle. j'adore le rendue de ce vernis, c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore, bien que je trouve le rendu un peu trop sombre, à la base je préfère les couleurs flashy sur les ongles ^^

      Supprimer
  4. Il a l'air super joli. :)
    J'ai un vernis catrice gris, je ne l'ai mis qu'une fois et il était pas top. Faudrait que je réessaie avec le seche vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après dans toutes les marques y'aura des vernis top et d'autres moins, t'as dû tomber sur un mauvais ! :\

      Supprimer
  5. Il est superbe !! Je possède un vernis Catrice que j'ai réussi à trouver sur le net. Catrice est une marque que j'aimerais découvrir tout comme Essence d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment des marques qui valent le coup ^^ Pas chères et un très grand et beau choix de couleurs et effets :)

      Supprimer
  6. Je n'ai malheureusement jamais testé cette marque :(
    Cette couleur est géniale ! Et c'est très jolie avec une base noire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait quand même que j'essaye sur une autre base pour voir, mais je ne pense pas que le résultat sera top :\

      Supprimer
  7. Je le possède aussi, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli ce vernis! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore j'adore j'adore il est trop génial! Je le veux!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...